in

Stéphane Rotenberg va ouvrir un “Bistrot Top Chef” proposant les meilleurs plats des candidats de l’émission culinaire !

Le premier Bistrop Top Chef ouvrira ses portes à Suresnes (Hauts de-Seine) le 8 juillet. Stéphane Rotenberg est l’animateur de l’émission. Le Parisien a révélé qu’il y aura quatre entrées, quatre plats principaux et quatre desserts.

Les clients auront l’occasion de goûter les préparations d’Arnaud Dellevenne et Louise Bourrat (saison 13, mais aussi Camille Delcroix, Victor Mercier (saison 9, saison 7), Coline Faulquier et Thibault Sombardier(saison 5), et Norbert Tarayre(saison 3).

ET LES PRIX ?

Stéphane Rotenberg a toutefois souligné au journal régional qu’il fera également appel à des candidats qui ne sont pas forcément allés aussi loin dans la compétition mais qui ont créé des plats ou remporté des épreuves qui ont ravi le jury.

Que les gourmands et les fans sachent que les prix seront au rendez-vous. “On ne voulait pas aller vers quelque chose de gastronomique qui pourrait être intimidant, mais on voulait que ce soit accessible”. Il vous en coûtera 39,90 euros pour un repas comprenant une entrée, un plat principal et un dessert.

Les clients peuvent réserver à partir du mercredi 15 juin, dernier jour de la saison 13.

Rédigé par Rédacteur en chef

Recette : La fraicheur s’invite à votre table avec la salade de melon, feta et jambon cru !

Un dessert qui va faire saliver petits et grands, à préparer en quelques minutes : Les délicieuses fraises à l’anglaise !